INTERACTIVE OTPION

Interactive Option va-t-il investir sur le marché américain ?

Il est légitime de se demander si le broker Interactive Option va investir sur le marché américain, un marché dont la taille représente près de 350 millions d'individus.

Les Anglo-Saxons de par leur culture sont des utilisateurs avertis des produits financiers. En effet, aux États-Unis, la majorité des travailleurs sont familiers avec la bourse pour améliorer le rendement de leur épargne. Wall Street en est l'éclatant symbole, avec toute la démesure américaine.

La créativité du monde financier a révolutionné le trading ces dernières années. Avec à la clé, la naissance et la démocratisation de nombreux instruments financiers permettant à tout un chacun de spéculer facilement sur les marchés boursiers. C'est en effet aux États-Unis, à la bourse de Chicago, que sont nées les options binaires, des produits structurés extrêmement rentables qui furent réservés dans un premier temps aux seuls traders professionnels.

En 2008, la spéculation sur les options binaires fut autorisée aux traders particuliers, donc d'une certaine manière on peut dire que le marché américain est celui qui a créé les options binaires, même si auparavant, il existait d'autres types d'options comme les options vanille.

Les options binaires pour un trading modernisé

L’arrivée des options binaires a radicalement changé la manière de trader de millions d'utilisateurs à travers le monde. Ces instruments financiers avaient dès le départ toutes les qualités requises pour séduire les investisseurs particuliers.

Les atouts de l'option binaire sont sa facilité d'utilisation, la diversité des marchés financiers accessibles, ainsi que ses rendements ahurissants et sa gestion du risque simplifié. Leur mode de fonctionnement simplifie l'activité de l'investisseur, puisqu'il s'agit essentiellement de deviner la tendance que prendra un actif sous-jacent dans une période de temps donnée. Les contrats sur option binaire permettent de spéculer à la hausse ou à la baisse sur différents actifs sous-jacents comme les devises Forex, les actions, les matières premières ou les indices boursiers ou encore les obligations.

Les rendements proposés varient entre 65 % et plus de 500 % sur certains types de contrats seulement disponibles à certaines heures. La bourse binaire est ouverte six jours sur sept et 24 heures sur 24.

Interactive Option et le marché outre-Atlantique

La grande majorité des investisseurs américains est parfaitement au courant des subtilités du trading en ligne, Outre-Atlantique les autorités de régulation fonctionnent parfaitement, et protègent les investisseurs tout en donnant un maximum de liberté aux intermédiaires pour la promotion de leurs produits financiers.

S'il est vrai que la législation américaine est très accommodante sur certains aspects, la sévérité prime à l'égard de certaines pratiques. Un grand broker européen en a fait les frais récemment en se voyant interdit d'activité sur le sol américain, après avoir lancé ces produits en anticipant la délivrance d'une licence de broker régulé qui n’est jamais arrivée de l'intransigeante CFTC (Commodity Futures Trading Commission) la commission de régulation américaine sur les bourses de commerce.

Gageons que le broker Interactive Option prend toutes les précautions nécessaires, pour que si ça devait être le cas, le lancement de sa plate-forme de trading sur le marché américain soit une opération rondement menée et couronnée de succès.

Promotion

promotion avafx